Association AMLS85 – Historique et projets

AMLS – Historique et surtout… PROJETS

1981 – Création Hubert Jaunet sous le nom de « Gymnastique Volontaire » ne compte alors qu’une activité.

1987 – Affiliation à la FFRS. C’est ainsi que nait l’A.M.L.S.

1988 – Le Président Paul Thomas et son équipe mettent en place de nouvelles activités pour le plaisir de Tous : randonnées pédestres, tennis Rebond, tennis de table, aquagym puis randonnées cyclistes, tir à l’arc, ateliers danses maraichines et traditionnelles.

1992 – Jean-Marie Martineau vice-président d’alors devient Président. De nouvelles activités s’enchainent badminton, sorties découvertes, pique-niques de fin d’Année sous forme de rallye puis séjours sportifs en Montagne, séjours culturels et sportifs et création d’une activité country.

2004 – Jacqueline Halgrain, présidente, une nouvelle activité, le Yoga  vient encore enrichir le panel proposé. L’association compte alors 400 adhérents.

2008 – La Présidence est confiée à Jean-Claude Creton, puis création de l’activité « danses modernes »

2017 – 638 adhérents, 50 Animateurs Bénévoles pour 30 Pôles d’Activités,  9 Membres  bénévoles au Bureau…

2017 – En juin… L’AMLS fête son affiliation à la FFFRS, une journée fabuleuse… lumineuse… heureuse… vive… sportive… festive…

2017 et les Années à Venir – Ensemble écrivons les chapitres suivants… des Projets… et encore des Projets… Augmentation des Adhérents et des Animateurs bénévoles… de Nouvelles activités au programme… du Sang neuf au Bureau et… toujours de la Convivialité et de la Bonne Humeur…